Tunisia Times (Tunisie)

La 1ère demande en mariage dans l'Espace le 14 Février prochain.


Devant l’amour, certains êtres humains ne reculent devant rien, et cherchent à défier l’impossible pour atteindre le but escompté. Face à l’amour, l’homme, surtout, est prêt à faire d’énormes sacrifices pour ramener dans son camp la femme de ses rêves, ou bien même ‘’la princesse charmante’’ en inversant les rôles. Mais que quelqu’un fasse sa demande de mariage dans l'Espace, c’est de l’inédit !


Sébastien, un Parisien de 35 ans, sera le premier homme, le 14 février 2013, à demander en mariage sa compagne dans l'Espace, à près de 30 kilomètres d'altitude. Le voyage spatial sera filmé dans son intégralité, du décollage jusqu'à la mise en orbite de la déclaration d'amour dans la stratosphère.


Pour 4990 euros, le jeune homme, restaurateur de profession, s'est adjoint les services de ApoteoSurprise, l'agence parisienne spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires. Le jour de la Saint-Valentin, la photo du couple et le message « Vanessa, veux-tu m'épouser ? » seront fixés à un ballon météorologique et lâchés dans les airs par des professionnels de l'exploration spatiale. L'ensemble sera équipé d'un appareillage vidéo permettant de filmer message et paysage environnant tout au long du vol, du décollage à la traversée de la troposphère, en passant par la mise en orbite dans la stratosphère.


En deux à trois heures, le message d'amour atteindra une altitude de 30 kilomètres, et les dernières images seront captées, avec, en toile de fond, la planète bleue. Le ballon explosera, un parachute sera déployé, et l'appareillage vidéo retombera sur Terre. L'enregistrement sera récupéré, et, à partir des images saisies, un montage vidéo sera effectué et remis au jeune homme, qui pourra ainsi dévoiler la séquence à son amie. La jeune femme deviendra alors la première femme de l'Histoire à avoir été demandée en mariage dans l'Espace.


Le scénario « Dites-lui je t'aime dans l'Espace » est la nouveauté 2013 du catalogue de 30 surprises romantiques proposé par le site www.apoteosurprise.com. Le lancement officiel de cette prestation, permettant aux hommes de pouvoir enfin décrocher la Lune pour leur Valentine, sera effectué à l'occasion de la fête des amoureux du 14 février 2013.


À propos de ApoteoSurprise : ApoteoSurprise est une société parisienne spécialisée dans l'organisation de déclarations d'amour extravagantes et originales. Fondée en janvier 2006 par Nicolas Garreau, ingénieur aéronautique de formation, l'agence propose, sur son site www.apoteosurprise.com, 30 scénarios romantiques clé en main, parmi lesquels une balade à bord du véritable carrosse de Cendrillon avec apparition d'un soulier magique, l'envoi d'une colombe messagère au domicile de l'être aimé, une pluie de 1000 roses rouges venant recouvrir un yacht durant un dîner-croisière, une virée en limousine avec apparition d'un message d'amour sur écran géant, ou bien encore le déploiement d'une patrouille aérienne venant dessiner, dans le ciel, un immense cœur en fumigène. Disponibles pour des tarifs allant de 290 à 15.900 euros, les mises en scène hollywoodiennes de ApoteoSurprise ont séduit, en 7 ans, plus d'un millier de couples d'amoureux venus des quatre coins du Monde pour déclarer leur flamme à Paris.


ApoteoSurprise

101 rue de Sèvres

75006 Paris

06 03 15 37 06

7j /7 de 10h à 23h

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

Mentions Légales - CGV - SARL au capital de 10.000 euros - SIRET 482 226 909 00026 - RCS Paris B 482 226 909 - Assurance RCP Hiscox n° HA RCP0230415
Copyright © 2006-2020 ApoteoSurprise, Tous droits réservés, Concept et scénarios déposés, Marque déposée INPI n° 043329077