Titanic : il sera possible de faire sa demande en mariage sur l’épave pour... 1 million d’euros
Seuls les millionnaires pourront s’offrir ce scénario romantique à 3 800 mètres de profondeur
C’est une prestation qui n’est pas à la portée de tous. Dès cet été, il sera possible de faire sa demande en mariage à 3 821 mètres de profondeur, au large de la province canadienne de Terre-Neuve, où se trouve l’épave mythique du Titanic. L’agence ApoteoSurprise, basée à Paris et spécialisée dans les demandes en mariage originales, propose cette prestation à… 1 million d’euros.
Cela permettra aux « Jack du XXIe siècle de demander la main de leur bien-aimée en reproduisant la scène la plus emblématique du film de James Cameron », détail ApoteoSurprise. Le couple embarquera d’abord dans un navire qui les conduira à la surface sur le lieu du naufrage. Accompagnés d’un chef d’expédition et de deux scientifiques, les deux amoureux prendront ensuite place à bord d’un submersible de haute technologie conçu pour l’exploration des grandes profondeurs et doté d’un hublot panoramique.
« Le maître du monde »
Après une descente de six heures parmi les espèces bioluminescentes, ils atteindront les fonds marins jusqu’à l’épave du Titanic. Alors que le submersible passera devant la proue du navire avec sa célèbre balustrade, la musique « My Heart Will Go On » de Céline Dion résonnera sous l’eau. C’est à ce moment-là que monsieur (ou madame) pourra faire sa demande à genoux en sortant l’écrin de sa poche. Si sa dulcinée l’accepte, le Jack moderne pourra alors prétendre être « le maître du monde », sous les applaudissements des membres de l’équipage. Un scénario « romantique » que seuls les millionnaires pourront s’offrir.
