Prima (France)

Mis à jour : 17 mai 2018

Spécial Saint-Valentin : un scénario féérique !


Oubliez le classique bouquet de roses ou la carte musicale, ApoteoSurprise vous propose un scénario surprenant et féerique : celui de Cendrillon dans son magnifique carrosse qui fera de votre dulcinée une princesse et de vous son prince charmant.


« DIS-LUI JE T’AIME DANS LE CARROSSE DE CENDRILLON »


Parmi les 30 scénarios proposés par l’agence ApoteoSurprise, spécialiste depuis 2006 des demandes en mariage et déclarations d’amour les plus spectaculaires, celui de la Saint Valentin et son carrosse de Cendrillon battent à plates coutures, dans le genre romantique à souhait, celui de Pretty Woman. Votre bien-aimée ne va plus envier les héroïnes de comédies romantiques, elle va vivre son propre conte de fée.


LE SCÉNARIO


Alors que vous vous promenez en amoureux place Vendôme, main dans la main, en ce soir de 14 février, un carrosse en fer forgé blanc et éclatant de mille lumières, tiré par un cheval au panache majestueux, s’arrête à votre hauteur. Un cocher en redingote et chapeau haute forme vous invite à monter. Votre belle est en émoi... Et pourtant elle n’est pas encore au bout de ses surprises...


Alors que le carrosse redémarre sous les yeux des passants ébahis et un rien envieux, vous servez un verre de champagne à votre dulcinée qui serre contre elle son bouquet de roses en croquant un macaron. Et là, surprise, vous lui tendez …Un ravissant escarpin en chocolat : s’il est à sa taille c’est qu’elle est la femme de votre vie… Incontestablement la taille inscrite au dos est la bonne.


Après avoir traversé au pas un Paris illuminé, le carrosse finit sa course Pont d’Iéna, au pied de la Tour Eiffel, au moment où la dame de fer se met à scintiller de mille petites lumières blanches.


Après avoir échangé un baiser, vous conduisez votre dulcinée encore toute troublée sur une péniche où, installée à l’avant du bateau pour profiter de la vue panoramique, vous dégusterez un somptueux dîner arrosé de grands vins.


À 23h59, la soirée prend hélas fin. Le carrosse redevient citrouille, vous laissant pour souvenir, non pas une chaussure de vair, mais une photo de votre couple immortalisant cette soirée féerique des plus romantiques.


« Dis-lui que tu l’aimes dans le carrosse de Cendrillon » – ApoteoSurprise.com – 1990 € balade en carrosse, dîner et cadeaux compris.


Marina Cecch


ApoteoSurprise

101 rue de Sèvres

75006 Paris

06 03 15 37 06

7j /7 de 10h à 23h

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

Mentions Légales - CGV - SARL au capital de 10.000 euros - SIRET 482 226 909 00026 - RCS Paris B 482 226 909 - Assurance RCP Hiscox n° HA RCP0230415
Copyright © 2006-2020 ApoteoSurprise, Tous droits réservés, Concept et scénarios déposés, Marque déposée INPI n° 043329077