Un scénario pour dire je t’aime.
Fanny avait commandé le scénario « Dites-lui je t’aime en limousine ». Elle nous raconte son inoubliable escapade amoureuse à Paris.
Fanny, une Dijonnaise de 27 ans, s’en souvient comme si c’était hier. « On était ensemble depuis quatre ans et pas mariés ; et mon compagnon n’était pas très actif pour aller plus loin dans notre relation. Alors, j’ai pris les devants et je me suis dit : “Je vais le demander en mariage à Paris !”. J’ai tapé sur Internet et je suis tombée sur un site qui organisait des événements pour les couples. J’ai pris contact et trouvé une formule qui m’a plu : “Dites-lui je t’aime en limousine”. J’aurais voulu le faire pour la Saint- Valentin, mais ça s’est passé en septembre, l’année 2011. »
« C’était génial »
Et Fanny de raconter ces moments magiques, inoubliables : « Le jour J, je lui ai dit qu’on allait à Paris pour voir la marraine de ma maman. Et puis, au dernier moment, qu’elle ne pouvait pas nous loger et qu’on devait aller à l’hôtel. On a fait un dîner en bateau-mouche, et une superbe limousine blanche est venue nous chercher au pied de la tour Eiffel. Cette limousine est passée dans une rue et s’est arrêtée devant un panneau lumineux où était écrit en grandes lettres : “Christopher, je t’aime. Veux-tu m’épouser ?”. Dans notre hôtel, les lits étaient originaux, ils n’avaient pas de pieds et semblaient flotter dans l’air ; les murs avaient un aspect de nuages. Bien sûr, Christopher a dit “oui” ». Et si le couple très occupé n’est pas encore marié aujourd’hui, une petite Luna est née en août dernier. Et d’autres merveilleux projets se profilent à l’horizon de leur bonheur.
Note : C'est l'entreprise ApoteoSurprise fondée par Nicolas Garreau qui organisait l'événement. www.apoteosurprise.com
Anne-Françoise Bailly
