top of page

Le Bien Public (France)

Un scénario pour dire je t’aime.


Fanny avait commandé le scénario « Dites-lui je t’aime en limousine ». Elle nous raconte son inoubliable escapade amoureuse à Paris.


Fanny, une Dijonnaise de 27 ans, s’en souvient comme si c’était hier. « On était ensemble depuis quatre ans et pas mariés ; et mon compagnon n’était pas très actif pour aller plus loin dans notre relation. Alors, j’ai pris les devants et je me suis dit : “Je vais le demander en mariage à Paris !”. J’ai tapé sur Internet et je suis tombée sur un site qui organisait des événements pour les couples. J’ai pris contact et trouvé une formule qui m’a plu : “Dites-lui je t’aime en limousine”. J’aurais voulu le faire pour la Saint- Valentin, mais ça s’est passé en septembre, l’année 2011. »


« C’était génial »


Et Fanny de raconter ces ­moments magiques, inoubliables : « Le jour J, je lui ai dit qu’on allait à Paris pour voir la marraine de ma maman. Et puis, au dernier moment, qu’elle ne pouvait pas nous loger et qu’on devait aller à l’hôtel. On a fait un dîner en bateau-mouche, et une superbe limousine blanche est venue nous chercher au pied de la tour Eiffel. Cette limousine est passée dans une rue et s’est ­arrêtée devant un panneau lumineux où était écrit en grandes lettres : “Christopher, je t’aime. Veux-tu m’épouser ?”. Dans notre hôtel, les lits étaient originaux, ils n’avaient pas de pieds et semblaient flotter dans l’air ; les murs avaient un aspect de nuages. Bien sûr, Christopher a dit “oui” ». Et si le couple très occupé n’est pas encore marié aujourd’hui, une petite Luna est née en août dernier. Et d’autres merveilleux projets se profilent à l’horizon de leur bonheur.


Note : C'est l'entreprise ApoteoSurprise fondée par Nicolas Garreau qui organisait l'événement. www.apoteosurprise.com


Anne-Françoise Bailly


bottom of page