Influencia (France)

Saint-Valentin : des déclarations d'amour toujours plus folles.


Une étude menée... en Belgique vient de montrer que près d'une femme sur cinq avalait sa bague de fiançailles lorsque son amoureux avait l'idée saugrenue, pour lui demander sa main, de cacher la bague au fond d'une coupe de champagne.


Pour aider les messieurs en panne d'idée et leurs dulcinées maladroites, ApoteoSurprise a concocté une nouvelle offre "clé en main" baptisée «Dites-lui je t'aime en limousine ». Le scénario offre aux amoureux une virée en limousine américaine dans les beaux quartiers de Paris ponctuée par l'affichage-surprise d'un message d'amour sur un panneau lumineux géant. Le message est libre et choisi à l'avance par le client.


L'agence, qui est spécialisée dans l'organisation de demandes en mariage originales, propose également une trentaine de prestations tout aussi romantiques comme ce millier de roses rouges tombant du ciel pour recouvrir la surface d'un yacht durant un dîner-croisière, des centaines de bougies flottant dans les airs pour y composer un message, ou bien encore la livraison d'un mot doux à domicile par une colombe ou... un « SMS humain ».


Isabelle Musnik