Home English (France)

Pour la Saint-Valentin, il va déclarer son amour... dans l'espace!


Un Parisien de 35 ans veut faire de la Saint-Valentin de sa bien-aimée un événement inoubliable: il va la demander en mariage dans la stratosphère.


Sébastien ne se contentera pas d'un bouquet de fleurs ni même d'un bijou pour prouver sa flamme à sa belle. Ce jeune homme amoureux nourrit le projet de faire une demande en mariage difficile à refuser. Cette demande se déroulera dans la stratosphère, à près de 30 kilomètres d'altitude. Comme Sébastien ne travaille pas à la Nasa, il se contentera d'un support translucide affichant une photo du couple et le message "Vanessa, veux-tu m'épouser ?" Le tout sera fixé à un ballon météorologique équipé d'une caméra vidéo afin d'immortaliser la mise en orbite de la déclaration.


Puis le ballon explosera, le message retombera sur terre. Récupérées, les images seront montées puis gravées sur un DVD. Ainsi, l'heureuse élue pourra vivre et revivre la demande en mariage spatiale de son amoureux.


Sébastien a loué les services d'une agence parisienne, ApoteoSurprise, qui s'est spécialisée dans la mise en scène de demande en mariage. La société propose ainsi une trentaine de services afin de dire "je t'aime" à l'élu de son coeur de manière un peu plus originale que d'habitude, comme par exemple afficher sa flamme sur un camion publicitaire ou déclarer l'amour dans l'espace.