France Dimanche (France)

Des déclarations d'amour spectaculaires !


Banderole dans le ciel, sérénade sous le balcon, il y a des idées folles pour lui en mettre plein la vue. Voici quelques pistes pour préparer une inoubliable Saint-Valentin.


Feu d'artifice, cœur dessiné dans le ciel, pluie de roses rouges, tout est possible avec ApoteoSurprise, un site créé en 2006 par Nicolas, un grand romantique. Il vous propose notamment trente scénarios clés en main, de la prestation de musiciens jusqu'à la patrouille aérienne. Par exemple, un faux livreur et vrai magicien se rend au domicile de votre bien-aimé(e) pour lui remettre un pli qui s'enflammera et se transformera en rose messagère (290 euros).


Eric, 35 ans, de Chartres, témoigne : « Pour demander ma femme en mariage, je voulais quelque chose d'exceptionnel, ce que le site ApoteoSurprise m'a aidé à organiser. Le samedi soir d'un week-end à Paris, un carrosse digne de Cendrillon est apparu place Vendôme et nous a emmenés au pied de la tour Eiffel où j'ai pu faire ma demande. Ma future femme était sans voix ! »


Julie Boucher