Feminup (France)

Mis à jour : 20 mai 2018

Déclarer sa flamme, avec ApoteoSurprise.


Apoteosurprise se propose d'organiser votre déclaration d'amour ou votre demande en mariage grâce à des prestations scénarisées plus romantiques les unes que les autres. Plus moyen d'être déçu avec une déclaration aussi originale. La Saint Valentin est le moment idéal pour s'offrir les services de l'agence. Grâce au site www.apoteosurprise.com, quelques clices suffisent pour choisir et réserver la prestation. Discrétion assurée pour une surprise garantie !


Bientôt la Saint Valentin. La plus belle fête pour les amoureux. C'est l'occasion de se retrouver en tête à tête, de s'offrir des petits cadeaux et de se dire que l'on s'aime. Beaucoup d'entre nous choisissent cette date symbolique pour faire leur demande en mariage. Mais comment déclarer sa flamme de façon originale? Parce qu'une déclaration, ça ne se fait pas à la légère. Il faut qu'elle soit grandiose, mémorable... bref, qu'elle reste gravée dans les esprits comme un souvenir exceptionnel.


Avec ApoteoSurprise, la déclaration sera forcément réussie et inoubliable. L'agence propose aux amoureux de passage à Paris d'organiser leur déclaration d'amour grâce à de très nombreuses prestations scénarisées. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous fait le plus vibrer et l'agence se charge du reste. Et en avant le romantisme! Une voiture avec chauffeur vient vous chercher à votre hôtel et vous emmène sur le lieu de la déclaration. Pour votre partenaire, il n'y aucun moyen de se douter que vous lui avez réservé une surprise avant qu'il ne découvre la voiture. Vous avez tout organisé de chez vous, en quelques clics. C'est ultra simple et l'effet est garanti. Alors les filles, si une telle déclaration vous fait rêver, vous pouvez toujours laisser la page d'accueil du site Apoteosurprise ouverte sur votre ordinateur, histoire que votre cher et tendre comprenne le message subliminal. Mais rien ne vous empêche de faire vous même la déclaration. Les femmes aussi font la demande en mariage aujourd'hui! Et sinon, vous pouvez aussi annoncer votre grossesse au futur papa. Ce sera tout de même plus original que d'emballer bêtement le test de grossesse dans du papier cadeau. Ne dites pas non, on l'a toutes fait, moi y compris, et je n'étais pas fière d'avoir tant manqué d'originalité. Ah si j'avais connu ApoteoSurprise à ce moment là...


Nous avons rencontré Nicolas Garreau, le créateur d'ApoteoSurprise. A 29 ans seulement, ce jeune chef d'entreprise, également auteur de plusieurs livres, peut être fier de sa belle idée. Nous à Feminup, on lui dit bravo !


D'où vous est venue l'idée de créer ApoteoSurprise ?


L'idée m'est venue du constat qu'il n'existait absolument rien pour qui voulait déclarer son amour ou tout du moins surprendre sa partenaire de manière réellement originale. Un chiffre m'a effaré : 80 % des femmes se disent déçues de la manière dont elles ont été demandées en mariage. J'ai donc travaillé en 2004 et 2005 sur la création de mon agence, qui a ouvert ses portes en janvier 2006. Je propose, depuis, une trentaine de prestations scénarisées « clés en main » pour les amoureux de passage à Paris.


Vous même, comment avez-vous déclaré votre flamme ?


Pour tout vous dire, je me suis servi de ma compagne pour tester l'ensemble de mes scénarios. Autant dire qu'elle a été ravie ! Seul inconvénient : elle m'a mis la pression. La barre est maintenant tellement haute que je n'ai aucune idée de la manière dont je vais m'y prendre pour lui demander sa main. (rires)


Parmi les prestations que vous proposez, laquelle est votre préférée ? Pourquoi ?


Difficile de faire un choix, puisque les prestations sont très différentes les unes des autres, et dépendent des goûts et des envies de chacun. À titre personnel, j'aime beaucoup la prestation qui consiste à venir chercher les amoureux chez eux en Bentley et à les acheminer sur un petit yacht privé pour un dîner-croisière à la bougie sur la Seine. En fait, à un moment, le bateau s'arrête sous le Pont des Arts, et quelques bouquets de roses rouges commencent à tomber du ciel. En quelques minutes, ce sont mille roses rouges qui tombent et qui finissent par recouvrir complètement le bateau. Les messieurs, la plupart du temps, en profitent alors pour se mettre à genoux et faire leur demande en mariage.


Quelle est la plus belle déclaration que vous ayez organisée ?


Les déclarations d'amour sont toutes différentes, et toutes émouvantes à leur manière. Je suis incapable de faire un choix.


Quelle est la prestation la plus demandée par vos clients ? D'après vous, qu'est ce qui les attire autant dans cette prestation ?


La prestation avec le lâcher de rose marche bien, mais nous avons également une demande très importante pour une prestation qui se déroulent avec des avions. En fait, les amoureux sont accueillis à un aéroport privé avec fleurs et tapis rouge, puis ils sont invités à prendre place dans un petit avion pour une balade en amoureux au-dessus des châteaux de la région parisienne. À un moment, leur chanson préférée est enclenchée dans leurs écouteurs, et, au même moment, un deuxième avion surgit près du leur pour laisser apparaître, sur toute la longueur de ses ailes. la déclaration d'amour. Les femmes en restent souvent bouches-bées !


Rencontrez-vous parfois vos clients afin de leur offrir une prestation encore plus personnalisée ?


Oui, bien entendu, lorsque certains en font la demande. Ces jours-ci, par exemple, un monsieur voulait que l'on adapte notre prestation "cirque" pour que sa demande en mariage ait lieu pendant le numéro des éléphants. Tout simplement parce que sa femme était passionnée par ces magnifiques animaux.


Y a-t-il beaucoup de femmes qui font aussi la démarche de la déclaration ?


De plus en plus. Je dirai que la gente féminine représente à peu près 10 % de notre clientèle. Ce qui est intéressant, c'est qu'elles choisissent souvent des prestations étonnantes, voire détonantes, pour surprendre leur chéri. Certaines femmes, d'ailleurs, ont déjà fait appel à nos services pour annoncer leur grossesse à leur chéri avec un magnifique « tu vas être papa! ».


Quels sont vos projets pour ApoteoSurprise ?


Nous allons continuer de développer, dans les prochains mois, notre réseau de distribution. Notre catalogue est désormais disponible dans plusieurs dizaines d'agences de voyages en Belgique, en Suisse, au Canada, aux Etats-Unis, en Russie, au Japon, en Inde et bientôt en Chine.


Avez-vous d'autres projets pour l'avenir ?


Nous travaillons sur de futurs scénarios très romantiques. Mais chut, c'est confidentiel.


ApoteoSurprise

101 rue de Sèvres

75006 Paris

06 03 15 37 06

7j /7 de 10h à 23h

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon

Mentions Légales - CGV - SARL au capital de 10.000 euros - SIRET 482 226 909 00026 - RCS Paris B 482 226 909 - Assurance RCP Hiscox n° HA RCP0230415
Copyright © 2006-2020 ApoteoSurprise, Tous droits réservés, Concept et scénarios déposés, Marque déposée INPI n° 043329077