Cosmopolitan (France)

Déclarations haut les cœurs.


La déclaration le hante depuis ses culottes courtes. À cet âge, Nicolas Garreau traçait à la craie des cœurs sur le chemin de l'école pour ses copines. Il y a deux ans, il a mis au point trente scénarios pour déclarer sa flamme. Exemples.


Sur les ailes d'un avion : arrivée à l'aéroport en Cadillac Fleetwood. Tapis Rouge. Embarquement et survol des forêts du 78. Quand un autre avion surgit avec, sur ses ailes, un message d'amour sérigraphié, la banderole à la queue de l'avion ayant été jugée trop ringarde.


Sur les murs de Notre-Dame : dîner en bateau-mouche. À hauteur de la cathédrale, projection sur le mur du quai d'un message et du visage de la fiancée, « qui glissent telle une caresse amoureuse pour suivre le sillage étoilé du navire. »


Starsky et Hutch : circuit de course automobile, on monte dans la Ford Gran Torino des deux justiciers. Départ en trombe, avec un cascadeur. Soudain, un véhicule ennemi apparaît. Poursuite, cascades... jusqu'à ce que la voiture ennemie manque un virage, se mette sur deux roues, et laisse apparaître en gros sur le châssis : « Épouse-moi ».


De 290 à 15.900 euros, si on rêve d'un patrouille aérienne avec démonstration de voltige pendant quinze minutes et clou du spectacle : un cœur formé par les avions.