top of page

Bride Intemporelle (France)

Saint-Valentin : pour toi je décrocherai la Lune.


À 3 jours de la Saint Valentin, vous avez déjà tout préparé, vous vous demandez encore ce que vous allez bien faire, vous cherchez encore le cadeau idéal ou tout simplement, vous vous demandez ce que votre Jules vous réserve.


Sébastien lui, a eu l’idée du siècle en décidant de demander la main de sa bien aimée le 14 février prochain... depuis l’espace !


Dans la catégorie « demande en mariage original », Sébastien pourrait bien détenir un Oscar. Ce parisien de 35 ans sera le premier de l’histoire à faire une demande en mariage depuis l’espace (insolite hein ?). C’est grâce à l’agence parisienne ApoteoSurprise, LA référence de la déclaration d’amour et de la demande en mariage que cette mise en scène sera possible pour la somme de 4990 €.


Explications


Le concept sera un peu différent de ce que vous pouvez imaginer... Détrompez-vous, Sébastien n’aura pas à enfiler la fameuse combinaison d’astronaute pour faire le voyage lui même. Une languette translucide affichant la photo du couple accompagnée du message « Vanessa veux-tu m’épouser ? » sera fixée à un ballon sonde et lâchée dans les airs par des professionnels de l'exploration spatiale. Afin de capturer l’instant, du décollage à la mise en orbite, une caméra adaptée accompagnera l’équipement.


En l’espace de deux ou trois heures après le lancement, le message atteindra l’altitude de 30 kilomètres, le ballon explosera ensuite, et la cassette retombera sur Terre. L’enregistrement sera ensuite envoyé à Sébastien qui pourra faire découvrir à sa chère et tendre Vanessa l’incroyable voyage spatial de son message parmi les étoiles.


Je ne sais pas comment s’est passé votre demande en mariage ou comment celles qui ne l’ont pas encore eu leur demande, l’imaginent mais moi, j’en suis presque jalouse. Ce que j’en retiens ? Le dévouement de cet homme pour la femme qu’il aime.


Une demande en mariage qui sera originale et spectaculaire, qui fait déjà couler de l’encre et qui j’espère se terminera par un beau mariage.


En attendant, bon préparatif pour la St Valentin !


bottom of page